INDUSTRIES DU CUIR

Mes achats

Le panier est vide

Informations Générales :

ANGELLES, représentée par Jessica VINCENT, hébergée juridiquement par le groupement d’entrepreneurs GEAI, association loi 1901, n° Siret 433 545 357 000 25 (code NAF 9499Z), et dont le siège social est situé 18 rue du Faubourg du Temple, 75011Paris.

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise ANGELLES et de ses clients dans le cadre de la vente des produits suivants : bijoux coquins, parures, harnais, accessoires de mode.

Tout achat effectué sur le site angelles.fr, implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente accessibles à tout moment sur le site et notamment au moment de l’enregistrement de la commande. Cette acceptation se fera en cochant la case correspondant à la phrase suivante : « Veuillez accepter les conditions générales de vente avant de continuer ». Le fait de cocher cette case sera réputé avoir la même valeur qu’une signature manuscrite de la part de l’internaute.

Les présentes conditions générales de vente constituent le seul accord entre les parties et prévalent sur tout autre document. Elles peuvent être modifiées à tout moment par l’éditeur. Les conditions générales applicables à l’internaute sont celles en vigueur au jour de sa commande ou de sa connexion sur le présent site. L’éditeur s’engage à conserver toutes ses anciennes conditions générales et à les faire parvenir à tout internaute qui en ferait la demande.

Tous les textes et images présentés sur le site angelles.fr sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d'auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Vie privée :

ANGELLES s'engage à garder vos informations personnelles en toute confidentialité. Nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, email, et toutes autres informations personnelles restent entièrement sécurisées sous les directives de notre entreprise. Nous ne vendrons ou ne partagerons jamais vos informations à une autre société.

Commande :

Afin de passer commande, les internautes pourront sélectionner un ou plusieurs articles et les ajouter à leur panier. Lorsque leur commande sera complète, ils pourront accéder à leur panier en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

En consultant leur panier, les internautes auront la faculté de vérifier le nombre ainsi que la nature des articles qu’ils auront choisis et pourront vérifier leur prix unitaire ainsi que le prix global de la commande. Ils auront la possibilité d’ôter un ou plusieurs objets de leur panier.

Si leur commande leur convient et qu’ils souhaitent la valider, les internautes pourront cliquer sur le bouton valider, ils accéderont ensuite à un formulaire dans lequel ils pourront soit saisir leurs identifiants de connexion, s’ils en possèdent déjà, soit s’inscrire sur le site en complétant le formulaire qui leur est présenté, avec les informations personnelles les concernant.

Dès lors qu’ils seront connectés ou après qu’ils aient parfaitement complété le formulaire, les clients seront invités à contrôler ou modifier leurs coordonnées de livraison et de facturation, puis seront invités à effectuer leur paiement en étant redirigés à cet effet sur l’interface de paiement sécurisée.

La société ANGELLES confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client.

Les prix indiqués sur le site sont entendus en Euros, toutes taxes comprises, hors frais de livraison. Ces prix peuvent être modifiés à tout moment par l’éditeur, les prix affichés ne sont valables qu’au jour de la commande et ne portent pas effet pour l’avenir.

Les frais de livraison seront indiqués au client avant tout règlement. Pour les livraisons à l'international, en cas d’exigibilité de droits de douane, de taxes d’importation ou autres, applicables du fait du lieu géographique de livraison, ces frais incombent au client qui devra effectuer les vérifications et démarches nécessaires préalablement à la validation de sa commande.

L’éditeur conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande, frais et taxes compris.

Le prix est payable en euros uniquement, en totalité et en un seul versement.

L’éditeur se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Paiement sécurisé :

L’internaute peut passer commande sur le présent site et peut effectuer son règlement par chèque bancaire ou carte bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue, émises en France).

L’internaute garantit l’éditeur qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par ses soins.

En cas de paiement par carte bancaire, le montant de la commande est encaissé le jour même de la passation de la commande. Les paiements par carte bancaire se font au moyen de transactions sécurisées fournies par PayPal. Dans le cadre du paiement par carte bancaire, l’éditeur n’a accès à aucune donnée relative aux moyens de paiement du client. Le paiement est effectué directement entre les mains de l’établissement bancaire.

Vous recevrez une confirmation par courriel lorsque votre règlement sera accepté.

Livraison :

La livraison est offerte à partir de 200€ d'achat en France métropolitaine.

Sauf mention de délais particuliers pendant les périodes de congés, les commandes seront livrées par La Poste dans un délai maximum de 10 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du montant de la commande en France; compter un délai maximum de 20 jours pour l'international.

Certains produits, dont les produits personnalisés, peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 10 jours ouvrés, il en sera fait mention expresse à l’attention du client sur le site.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à l’éditeur. Ce dernier ne pourra être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie qui entraîneraient des retards ou des erreurs de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.

Lors de la réception de sa commande, le client doit vérifier systématiquement l’état de son colis, le bon état de l’article commandé, ainsi que sa conformité à la commande. S’il constate que son colis ou article a été abîmé, le client doit le préciser immédiatement sur le bordereau de livraison du transporteur et nous contacter en précisant le dégât constaté. Le client dispose d’un délai de 3 jours, jours fériés non compris, à compter de la réception de son colis pour notifier au transporteur, par acte extrajudiciaire ou lettre recommandée, ses réserves éventuelles (article L133-3 du Code de commerce). Il adressera dans le même délai la copie de sa réclamation à l’éditeur.

Les articles sont livrés dans un emballage neutre seulement après l'achèvement du paiement.

Notez que tous les envois internationaux peuvent avoir un léger retard en raison de mesures de sécurité douanières.

Nos directives avant de choisir une méthode d'expédition :

• Toutes les commandes sont expédiées par la poste française, les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés).

• Nous ne proposons pas de livraison le samedi.

• Pour les commandes internationales, le client est responsable des droits et taxes d'importation encourus pour toute commande en plus des frais d'expédition.

Délai de rétractation et politique de retour :

La satisfaction du client est la priorité absolue d'ANGELLES.

Pour toute personnalisation, nous ne pouvons pas accepter les retours. Choisissez soigneusement la taille et la couleur des articles que vous commandez.

N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou demandes spéciales avant de passer votre commande.

L'acheteur dispose d'un délai de 14 jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation si erreur de notre part sur la taille ou défaut sur le produit avec notre formulaire de retour.

Vous devez nous retourner la marchandise par des moyens sûrs (courrier recommandé avec avis de réception souhaité) sous 14 jours après réception du produit à l'adresse suivante : ANGELLES – Jessica VINCENT – 8 rue Etienne Jodelle – 75018 Paris.

Nous n'acceptons pas la responsabilité pour les produits perdus en transit lors du retour.

Si le délai de 14 jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Une fois ce délai passé, nous ne reprenons plus la marchandise pour empêcher le retour des produits endommagés ou utilisés personnellement, le cachet de la poste faisant foi.

S'il s'agit d'une erreur de notre part ou d'un produit défectueux, nous vous rembourseront les frais de retour et nous vous renverrons le produit souhaité. Pour toute autre raison, les frais de retour seront à votre charge.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez contacter notre service client dans la rubrique contact.

INDUSTRIES DU CUIR

45 RUE DE WATTIGNIES
75012 Paris
France

Tél. +33 (0)6 87 54 34 10